Jeunes Populaires du Valenciennois

Ensemble tout devient possible

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
PatriceL

Masculin

MessageSujet: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 17 Nov - 22:20

Hé voilà
comme vous avez pu le voir, en ce vendredi 17 novembre 2006, toute la presse, la tv, la radio parle de Ségoléne Royale, en boucle, sans cesse à chaque heures.
La gauche a donc son candidait

et NOUS, qu'attendons nous?? Sur ce coup là, on a été pris de vitesse. Notre candidat n'a pas encore été désigné.
On se doute que se sera Mr Sarkozy mais on en a pas encore la certitude. A entendre les dire de Mr Chirac ou de MAM qui eux se prononcerons début d'année 2007.
D'ici ce temps là, le temps que l'on se prononce le ps aura déjà fait du voyage vu que leur candidat est déjà désigné
Ils vont maintenant partir en campagne, voyager sur les routes de France, faire parler d'eux dans les médias et donc pour moi cela est trés dangereux car cela va surement prendre chez bcp de personnes.

Ce qui m'énerve aussi c'est que nos médias la mettre en 1er plan, c'est un peu eu qui ont fait surgir du jour au lendemain la Ségoléne. Comme on a pu le voir, cel à fonctionné, la preuve actuellement

Moi perso là quand je lis, j'écoute, regarde nos médias, je me pose beaucoup de questions.
Qu'en pensez vous?????????

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 17 Nov - 22:40

C'est bien pour cela que dans ton courrier avec tes codes, tu n'as pas la date officiel de l'investiture initialement annoncé le 14 janvier, il semble désormais qu'on investisse dés décembre.

Sinon ce n'est parce qu'on a pas de candidats qu'on ne peut pas faire campagne, nous pouvons contrer les propositions du PS, on a celles de l'UMP.

Et nous avons www.segostop.com
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 17 Nov - 23:04

En plus les primaires n'empechent pas des candidatures supplémentaires à gauche comme à droite ...
Je dois dire que Nicholas Sarkozy et Segolene Royal sont partis tres tot en campagne et je ne sais pas si c'est une bonne strategie ...
PatriceL

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 17 Nov - 23:55

Si j'ai reçu mon courrier mais vote prévu en janvier donc dans environs deux mois..........

Sarkozy est partie en campagne sans être partie. Rien n'est officiel.

Faire campagne ok mais faudrait quand même aussi le programme et aussi le théme de cete campagne.
POur l'instant on l'a pas noir sur blanc.

salutations
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 18 Nov - 0:06

En même temps c'est pas à nous qu'on l'a demandé le programme...
PatriceL

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 18 Nov - 11:44

Romain a écrit:
En même temps c'est pas à nous qu'on l'a demandé le programme...

Shocked ( je comprends pas ce que tu veux dire là )

Moi quand j'emplois le nous dans le titre de mon post, c'est pas nous Jeune Pop mais notre parti dans la globalité.

Si maintenant on veut faire du tractage, etc etc cela serait bien de le faire avec des idées du programme et du théme pour l'élection. Pour l'instant, sauf erreur de ma part on a rien de tout cela.
Je pense que sur Paris sa cojite déjà mais bon.

Si on nous demande : que propose votre candidat pour le pays : certe on a une idée de ce qu'il peut proposer par rapport a ses différent meeting, aux diverses proposition que l'on a du choisir récement mais sans plus.

enfin voilà on verra bien. Peut être on s'avance mais notre adversaire a pris une longueur d'avance.

@+
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 18 Nov - 13:26

Bah il me semblait que dans un parti politique les idées venaient des militants or on voit très bien que ce n'est pas le cas.

Il suffit de voir la super campagne des Jeunes Populaires "Notre programme c'est Nicolas Sarkozy" en gros. Avec une proposition des Jeunes Populaires "faire un service civique de 6 mois obligatoires", je me souviens pas en avoir débattu ni me demander mon avis en tant que CNJP.

Voilà j'ai cru que c'était ça l'UMP, je me suis trompé et j'en suis déçu.
PatriceL

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 18 Nov - 15:45

@ romain :

IL y a quelques semaines en arriere, on a du renvoyer 5 choix de propositions parmis tant d'autres sur diférents thémes ( 18 thémes sauf erreur de ma part ).

Y as tu participé???

Donc on nous a consulté là dessus. Il y avait de trés trés bonnes idées là dedans.

@+
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 18 Nov - 19:34

PatriceL a écrit:
Si j'ai reçu mon courrier mais vote prévu en janvier donc dans environs deux mois..........

Sarkozy est partie en campagne sans être partie. Rien n'est officiel.

Faire campagne ok mais faudrait quand même aussi le programme et aussi le théme de cete campagne.
POur l'instant on l'a pas noir sur blanc.

salutations

Pour ma part je n'ai pas reçu le " QCM" d'élaboration du programme .
De plus on nous demande pas vraiment notre avis c'est assez restrictif .
Questions fermées pas de débat
Le vote d'investiture est prevu mais qui est candidat à ces primaires ? pour l'instant je ne vois que nicholas sarkozy non?
Bref je ne sais pas si les primaires vont servir à quelque chose vu qu' il y aura tres certainement un candidat supplémentaire à droite vers le mois de janvier .
Car on le sait même s' il faut afficher une unité, la droite est profondement divisée et nicholas sarkozy ne fait pas l'unanimité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Qu'attendons nous?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1