Jeunes Populaires du Valenciennois

Ensemble tout devient possible

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Législatives 2007

AuteurMessage
guillaume

Masculin

MessageSujet: Législatives 2007   Jeu 16 Nov - 22:22

Les membres du Conseil national de l’UMP réunis jeudi 16 novembre à Paris sous la présidence de Nicolas Sarkozy ont donné mandat, par 92,1% des voix, à la commission projet pour rédiger le projet législatif qui sera soumis au vote des adhérents du 20 au 26 novembre. Les membres du Conseil national ont également approuvé par 80,3% des voix les investitures des candidats qui porteront et défendront le projet de l’UMP en 2007

http://www.ump-legislatives2007.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Législatives 2007   Jeu 16 Nov - 22:59

Trop fort le site !

D'abord y'a deux candidats dans la 21ème avec Jean-Louis Borloo en candidat avec Mme Gallez en suppléante, puis un autre candidat qui est Mme Gallez !

Dans la 19ème c'est Fatiha Benamara Rahaoui.

Et dans la 20ème Mme Garcia ! Bref aucun suspense.
Gregory

Masculin
Localisation : Le pays où il fait bleu vivre(enfin c'est ce qu'on dit)

MessageSujet: A quoi sert le vote des militants?   Ven 17 Nov - 0:35

J'ai juste cette question : A quoi sert le vote des militants?

Alors que les militants se sont prononcés contre les personnes investies dans la 19ème et la 20ème, ce sont ces dernières qui sont investies par la commission nationale d'investiture aujoud'hui.

Le vote des militants n'est-il juste qu'une impression de démocratie interne?...
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: Législatives 2007   Ven 17 Nov - 1:48

Bah y'a l'air que oui, on est pas au PS, ils se sont bouffés la gueule durant un an mais au final ils ont leur candidate et n'ont plus qu'à se ranger derrière mais nous ca commence seulement... Le vote des militants n'est qu'une consultation c'est une chose qu'on a oublié de nous expliquer lors de la réforme des statuts en janvier dernier...

C'est pareil on a reçu nos codes aujourd'hui, personnellement j'ai un doute sur la fiabilité du vote électronique.

J'ai juste une question: Si MAM se présente et fait 20% à l'investiture ? Sera t'elle choisie par ce que c'est une femme comme Mme Rahaoui ?
PatriceL

Masculin

MessageSujet: Re: Législatives 2007   Ven 17 Nov - 10:28

Gregory a écrit:
J'ai juste cette question : A quoi sert le vote des militants?

Alors que les militants se sont prononcés contre les personnes investies dans la 19ème et la 20ème, ce sont ces dernières qui sont investies par la commission nationale d'investiture aujoud'hui.

Le vote des militants n'est-il juste qu'une impression de démocratie interne?...

+1

je vois que le vote des militants n'a pas été pris en compte.Dommage
qu'il faut plus de femmes entiérement d'accord là dessus mais lors d'un vote, pour moi, je pense que la moindre des choses est de respecter le choix des militants.

A ce moment là, le mieux était de désigner d'office le meilleur candidat ou la meilleure candidate sans consulter les militants

Salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Législatives 2007   

Législatives 2007
Page 1 sur 1