Jeunes Populaires du Valenciennois

Ensemble tout devient possible

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

B. Accoyer favorable à des parrainages UMP pour Le Pen

AuteurMessage
Sophie

Sophie

Féminin

MessageSujet: B. Accoyer favorable à des parrainages UMP pour Le Pen   Ven 10 Nov - 20:55

Pour le président du gpe UMP à l'Assemblée Nationale donner sa signature ne signifie pas soutenir les idées!! Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpopvalenciennois.free.fr et www.ump-valenciennes.org
PatriceL

Masculin

MessageSujet: Re: B. Accoyer favorable à des parrainages UMP pour Le Pen   Mar 14 Nov - 23:02

BOnjour Sophie

Personnellement, il n'a pas tord. Le pen représente qd même 20% des voix ( malheureusement actuellement il fait + d'aprés source des RG ) mais soit.
Comme il fait 20% des voix il doit pouvoir se présenter à l'election présidentielle.
Maintenant effectivement un maire qui donne sa signature pour le FN faut le prendre comment?
Pour moi signer pour le FN c'est juste pour lui permettre de se présenter et NON défendre les idées.
Le FN fait partie du système politique et on est en démocratie donc bien il doit pouvoir se présenter.

Par contre moi ce que je trouve pas normal c'est : les communistes a peine 5% et ils ont au moins 20 députés à l'assemblée.
C'est incohérent.

ensuite : mon avis perso : je trouve débile ce système des 500 signatures.

VOIlà
j'espere ne pas t'avoir choqué Wink
olivier

olivier

Masculin

MessageSujet: Re: B. Accoyer favorable à des parrainages UMP pour Le Pen   Mer 15 Nov - 13:54

aprés tout les personnes qui se présentent avec l'étiquette du front national sont des français avant tout alors pourquoi leur interdire de se présentés aux différentes élections. tout à fait d'accord avec toi Patrice quand tu dis que: " les communistes a peine 5% et ils ont au moins 20 députés à l'assemblée". c'est même plus qu'incohérent!!!!

si on interdit au FN de se présenter ce qui est un droit(malgrés le fait qu'il faille 500 parrainage) il faut interdire les cocos et tous les révolutionnaires encore plus dangereux que le FN car au moins eux disent clairement ce qu'il feront si ils sont élus ce n'es pas le cas des cocos q et de cette racaille gauchiste révolutionnaire!!!!!

NE NOUS TROMPONS PAS D'ADVERSAIRE!!!

@bientot
PatriceL

Masculin

MessageSujet: Re: B. Accoyer favorable à des parrainages UMP pour Le Pen   Mer 15 Nov - 21:02

Bonsoir

On ne peut pas interdire le FN de se présenter. Le seul barrage qui peut mettre hors de nuire le FN sont les 500 signatures certe mais comme le FN fait un peut plus de 20% des voix ils auront théoriquement les 500 signatures ( qui pour moi serait normal )
donc le président du gpe UMP a raison de dire que si un maire donne sa signature cela ne sera donc pas considéré comme une appréciation des idées du FN.

Certe comme j'ai dit, ce systéme des 500 signatures c'est nul. IL faut donc trouver un autre système ( enfin mon avis )
Cela a été inventé pour limiter les petits candidats parasytes. Que toute la clic d'extrême gauche ( bové, besancenot, Arlette et tout la famille approuvant la révolution et l'adoration au Ché lol! ) n'ont pas 500 signatures je peux comprendre vu qu'ils font à peine 4%.
Mais pour le FN c'est impensable

Ensuite juste pour info : j'en entendu à la radio que comparé aux dernieres élections à la meme date, donc à 6 mois du 1er tour, Le Fn a largement plus d'intention de vote actuellement qu'il y a 5 ans en arrière. POur dire l'ampleur.

bref pour en revenir au sujet :
si on veut pas que le FN soit présent a une élection : il faudra dissoudre ce partis. CHose bien sur impossible
enfin, en résumé : le FN fait partie de la scéne politique et doit donc être présent aux élections. C'est démocratique

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B. Accoyer favorable à des parrainages UMP pour Le Pen   

B. Accoyer favorable à des parrainages UMP pour Le Pen
Page 1 sur 1